[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Le groupe de flamenco la Piñona enchante le public rbati

LA VÉRITÉ


Le groupe espagnol “La Piñona” a conquis, vendredi soir, le public du Théâtre Mohammed V de Rabat lors d’un spectacle organisé dans le cadre du Congrès Mondial de Flamenco, qui se poursuit jusqu’au 29 novembre.

Les spectateurs ont été charmés par le groupe de Lucia Alvarez, qui a réussi à les transporter, le temps d’une soirée, vers l’Andalousie, grâce aux rythmes envoûtants des claquettes des danseurs, à la voix puissante des chanteurs et aux mélodies captivantes de la guitare.

Baptisé “Insatiable”, ce spectacle flamenco sensationnel s’est clôturé par une vague d’applaudissements d’un public enchanté.

Organisé par l’Institut Cervantes, en collaboration avec le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et l’ambassade d’Espagne au Maroc, le Congrès Mondial de Flamenco sera tenu autour de la thématique commune “La palabra : Africa”.

Au menu de cette édition, une panoplie d’activités et de spectacles dans les villes de Casablanca, Fès, Meknès, Marrakech, Agadir, Rabat, Tanger, Larache et Tétouan.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]