[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Raid Sahraouiya : Solidarité et Aventure à Dakhla

LA VÉRITÉ


Le coup d’envoi de la 10ème édition du Raid solidaire Sahraouiya a été donné à Dakhla. Cet événement, organisé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est une aventure féminine inédite qui se poursuit jusqu’au 10 février.

Participation internationale et diversité

Ensuite, l’édition de cette année, organisée par l’Association du Lagon de Dakhla, connaît la participation de 50 raideuses de différentes régions du Maroc, du continent africain et de l’Europe.

 

Une expérience de partage et de coopération

 

Par ailleurs, cette manifestation sportive exclusivement féminine se déroule en binôme, du début à la fin, pour une expérience de partage et de coopération.

De plus, Leila Ouachi, présidente de l’Association Lagon Dakhla, a affirmé que le Raid Sahraouiya se veut une occasion pour célébrer les valeurs de solidarité et d’engagement en faveur d’une cause humanitaire.

 

Un vecteur d’émancipation et d’autonomisation des femmes

 

En outre, Mme Ouachi a précisé que le Raid vise à faire du sport un vecteur d’émancipation et d’autonomisation des femmes tout en les encourageant à s’impliquer dans l’action sociale et solidaire.

Le Raid Sahraouiya contribue au rayonnement de la ville de Dakhla au niveau international en permettant aux participantes étrangères de découvrir de près les paysages naturels uniques de la région Dakhla-Oued-Eddahab.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]