[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Le PDG de Danone à la rencontre des Marocains


C’est du jamais vu ! Le président directeur général de l’opérateur français Danone, qui détient 99,68% du capital de Centrale Danone, société anonyme cotée à la Bourse de Casablanca, s’est engagé, mardi 26 juin 2018 à Casablanca, à travailler avec tous les Marocains pour rendre le prix du lait frais pasteurisé plus abordable.

‘’Nous avons été interpellés, il y a maintenant plus de 2 mois, par un boycott avec une revendication de lutte contre la vie chère, qui a frappé notre marque de lait frais pasteurisé Centrale. Nous avons été marqués par ce boycott, le prix du lait frais pasteurisé Centrale n’ayant pas augmenté depuis 5 ans alors qu’il s’agit d’un produit de qualité optimale, fourni à travers une filière de lait dans laquelle nous avons fortement investi’’, a souligné le PDG de Danone, Emmanuel Faber, lors d’un point de presse le 26 juin à Casablanca.

Après avoir indiqué avoir écouté notamment des consommateurs et consommatrices, des épiciers, des jeunes, des mamans, des représentants des salariés et des éleveurs, lors de son déplacement au Maroc, M. Faber a annoncé que Danone est prêt à ne plus faire aucun profit sur le lait frais pasteurisé Centrale. ‘’Notre objectif est de rechercher l’équité pour la marque, d’assurer un prix du lait le moins cher possible pour les épiciers et les consommateurs tout en protégeant au maximum le prix payé à nos éleveurs partenaires’’, a-t-il déclaré.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]