Take a fresh look at your lifestyle.

Une ancienne Miss USA meurt après avoir sauté d’un building à New York

LA VÉRITÉ / BFMTV


Cheslie Kryst, Miss USA 2019, a trouvé la mort dimanche après avoir sauté du haut d’un building, à New York. Elle avait 30 ans.

Un peu plus tôt dans la journée, elle avait publié cette phrase sur Instagram: « Que cette journée vous apporte repos et paix ». Cheslie Kryst, ex-Miss USA 2019 a chuté dimanche matin du haut de l’immeuble new yorkais où elle résidait, selon le New York Police Department cité par CNN. Elle avait 30 ans.

« Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie. Sa lumière était de celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force », a indiqué sa famille dans un communiqué.

Ancienne Miss USA et avocate

« Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate ou dans sa lutte pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA », ajoute le communiqué.

Cette ancienne Miss Caroline du Nord était devenu Miss USA en 2019, à l’âge de 28 ans, mettant sa carrière d’avocate entre parenthèses. Cheslie Kryst était engagée pour la réforme de la justice pénale. Correspondante pour un magazine de divertissements, Extratv, elle avait également un blog mode pour conseiller les femmes qui travaillent.


À lire aussi
commentaires
Loading...