[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Traitement des dysfonctionnements dans les secteurs sociaux: Le RNI adhère à la vision Royale


Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) interagit et adhère à la Vision Royale visant à traiter les dysfonctionnements dans les secteurs sociaux, notamment la Santé, l’Emploi et l’Enseignement, a affirmé vendredi 21 septembre, à Marrakech, le président de ce Parti, Aziz Akhannouch.

“Notre Parti a été parmi les premiers partis à interagir avec l’appel de SM le Roi Mohammed VI pour l’élaboration d’un nouveau modèle de développement” , a-t-il relevé à la cérémonie d’ouverture de la 2è édition de l’Université des Jeunes Indépendants organisée sous le thème “la Voie de la confiance, construisons-la ensemble”.

Il a poursuivi que la “Voie de la confiance” constitue une offre politique présentée par son Parti en interaction avec l’Appel Royal, sur un diagnostic précis de la réalité notamment dans les secteurs de la Santé, l’Emploi et l’Enseignement.

M. Akhannouch a en outre, souligné que son Parti s’engage à poursuivre la méthodologie visant à être à l’écoute des citoyens et considère que le véritable combat consiste à réaliser la vie digne à tous les Marocains et à éradiquer la pauvreté et à lutter contre la précarité.

Le président du RNI a par la suite, fait remarquer que son Parti est sur la bonne voie vers la création au Maroc d’un Centre fort, modéré et indépendant par ses décisions.

Dans le volet des jeunes, Akhennouch a estimé que cette frange de la Société est appelée à barrer la route aux discours négativistes et nihilistes, à s’inspirer des expériences réussies d’autrui et à prendre en main leur destin et à assumer pleinement leur rôle dans la Société.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]