[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Taroudant: Des jeunes bénévoles marocains et français se mobilisent dans le cadre de l’initiative “murs propres”


Le coup d’envoi d’une action citoyenne et écologique baptisée “Murs propres”, a été donné mercredi à Taroudant, avec la participation d’un parterre de jeunes bénévoles marocains et français.

Initiée par les associations “Amuddu Chantiers Sans Frontières” et “Taroudant Bladna”, en coordination avec des partenaires locaux et internationaux, cette initiative citoyenne, actuellement en sa deuxième édition, rassemble quelque 47 bénévoles dont 17 Français et 30 Marocains. 

Financé par “l’European solidarity corps” en coordination avec “Romans International” et “la ligue de l’Enseignement des Vosges”, cette action porte sur le nettoyage des zones limitrophes aux remparts, sur une distance de 7,5 km, à partir des stations de bus et “Bab Benyara” en arrivant à “Bab Targhount”.

Cette initiative écologique et citoyenne menée, en outre, avec le soutien des autorités locales et la commune de Taroudant, comprend l’élagage des arbres, le marquage des bordures de trottoirs, ainsi que l’aménagement d’espaces verts. 


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]