[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Sidi Ali fidèle aux Lions de l’Atlas


Partenaire officiel de l’équipe nationale depuis 15 ans. C’est la signature de la nouvelle campagne publicitaire de Sidi Ali lancée à point nommé à l’occasion du démarrage de la Coupe du Monde Russie 2018.

Inattendue, cette campagne est bien pensée et fait oublier les communications antérieures peu concluantes au début du boycott dont Sidi Ali a été, entre autres marques, la cible. La marque d’eau minérale de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès filiale du groupe Holmarcom dont l’ancienne patronne de la CGEM, Miriem Bensalah Chaqroun en est une des héritiers, a surfé sur la vague de sympathie dont jouissent cette discipline sportive et les Lions de l’Atlas auprès du grand public pour se refaire une nouvelle bonne image et une notoriété intacte auprès des consommateurs. Somme toute, le pari a été relevé avec brio.

Cette campagne a inauguré le lancement d’une bouteille petit format séduisante, spécialement dédiée à la Coupe du Monde, avec une étiquette rouge portant les numéros de l’équipe nationale et des bouchons rouges et verts. Et cerise sur gâteau, ces bouteilles Sidi Ali seront distribuées en Russie pendant la coupe du monde.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]