[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Salon du cheval d’El Jadida: ‘Madaghachqar’ remporte la Coupe

LA VÉRITÉ


La jument « Madaghachqar » a remporté, vendredi, la médaille d’or de la Coupe des champions des chevaux Arabe-Barbes (catégorie séniors femelles), dans le cadre de la 14è édition du Salon du cheval d’El Jadida, organisée du 17 au 22 octobre.
« Madaghachqar », propriété de Abdelali Abdelhadi, a devancé « Ebae Echaouia » de Yassine Kassed, et « Fonciya » d’Abdelkarim Miftah.
S’agissant des « juniors femelles », la pouliche « Nijdane », propriété de Tayeb Chnafa, a décroché la médaille d’or, tandis que « Adham » d’Ali Youssef a remporté l’argent et « Oumnia Ghahit » de Yassine Kassed a pris le bronze.
Dans la catégorie « séniors mâles », le cheval « Hadi Ben Mahfoud » de Khalil Jerhad a terminé la compétition en première position, devant « Maher » de Allal Hajjaj, et « Errafia » de Allal Youssef.
Pour ce qui des « juniors mâles », le poulain « Naouass » de son propriétaire Abderrahmane Tahir a remporté l’or, tandis que l’argent est revenu à « Nasr Lahmidate » d’Achraf Bardoul et le bronze à « Ouahaje Lkheir » de Bouchta Boussof.
Dans le cadre de ce concours, la pouliche « Nijdane » a remporté le prix du meilleur show dans la catégorie « femelles » et « Hadi Ben Mahfoud » dans la catégorie « mâles ».
Au terme des compétitions de la Coupe des champions des chevaux Arabe-Barbes, les médailles et les prix ont été remis aux vainqueurs des différentes épreuves.

À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]