Prévisions Météorologiques pour le Vendredi 13 Juin 2025
Temps Chaud et Instable dans le Sud et l'Est
LA VÉRITÉ
La Direction générale de la météorologie annonce un temps assez chaud ce vendredi dans le Sud de l’Oriental, le Sud-Est ainsi que le Sud et l’Est des provinces sahariennes. Par ailleurs, des nuages instables apporteront des gouttes de pluie éparses et des orages isolés sur l’Oriental.
Brume Matinale et Vents Forts
En matinée et durant la nuit, des nuages bas fréquents sont attendus sur le Nord des provinces Sud et les côtes Nord et Centre, accompagnés localement de brume ou de bruine. Simultanément, des rafales de vent assez fortes, provoquant des chasses-poussières, toucheront l’Oriental, le Sud-Est, les plaines centrales et les provinces du Sud.
Températures Stables avec Écarts Régionaux
Les températures minimales oscilleront entre 22 et 26°C dans l’extrême Sud, le Sud-Est, la vallée de Moulouya et le Sud de l’Oriental. En revanche, elles seront comprises entre 9 et 12°C sur le Rif et l’Atlas, et entre 13 et 18°C sur le reste du territoire. Globalement, les températures varieront peu par rapport à la veille.
Conditions Maritimes Contrastées
En Méditerranée et dans le Détroit, la mer sera belle à peu agitée. Le long du littoral atlantique, elle sera peu agitée à agitée, devenant localement agitée à forte entre Cap Sim et Sidi Ifni, nécessitant une vigilance accrue pour les activités côtières.
Suivez les dernières actualités de Laverite sur Google news