Take a fresh look at your lifestyle.

Ouezzane: poursuite des opérations pour maîtriser l’incendie déclaré au niveau des communes de Zoumi et Mokrisset qui a ravagé 270 hectares

LA VÉRITÉ / MAP


Les opérations se poursuivent pour maîtriser l’incendie qui s’est déclaré au niveau des communes de Zoumi et Mokrisset et qui a ravagé, jusqu’à vendredi soir, 270 hectares de la surface forestière, ont indiqué les autorités locales de la province de Ouezzane.

 

Les efforts se poursuivent toujours pour venir à bout des feux et empêcher leur propagation vers des zones d’habitation proches du lieu de l’incendie, ont ajouté les mêmes sources.

 

Par ailleurs, un autre incendie s’est déclaré, vendredi à midi, dans la forêt de Jbel Moulay Abdelkader à la commune de Zoumi, ce qui a nécessité la mobilisation immédiate des équipes d’intervention, composées des éléments des autorités locales, de la Gendarmerie Royale, des Forces auxiliaires, de la Protection civile et des services des eaux et forêts pour circonscrire les feux et éviter leur propagation.

 

Selon les mêmes sources, les feux ont atteint, jusqu’à présent, 5 hectares de la surface forestière, sans enregistrer de pertes humaines.

 


À lire aussi
commentaires
Loading...