[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Nadia Chellaoui et The Lambok


C’est une belle première. Suite au grand succès de la plasticienne Nadia Chellaoui, également ambassadrice des Arts et de la Culture de Divine Académie, Perla Living et les Résidences The Lombok se sont associés à l’image de l’artiste pour donner corps à une nouvelle approche du faire culturel au Maroc. En effet, la marque de sacs, créée par l’artiste Nadia Chellaoui, a enfin son écrin dans la ville de Casablanca.

Une résidence d’artiste en bonne et due forme qui allie création et ouverture sur d’autres expressions culturelles et urbaines telles que l’architecture, la décoration et le design. C’est là le fruit d’une volonté commune entre Pearl Living et l’artiste, deux visions animées par le même souci de servir la culture au Maroc et surtout promouvoir les artistes de tous bords, dans une démarche à la fois citoyenne et avant-gardiste. Une rencontre qui ne doit rien au hasard, mais une décision commune de créer un certain regard sur les arts, avec différents affluents et différentes influences. C’est le gage de deux parties aujourd’hui qui concrétise ici ce que d’autres artistes ont déjà installé de par le monde dans un va-et-vient entre groupes privés et artistes indépendants.

Accueillie généreusement par les Résidence TheLOMBOK, l’inauguration de ce showroom se fait dans une ambiance “Résidence d’Artiste” et dans un esprit chantier brut. Cette inauguration se veut aussi l’occasion de présenter aux aficionados et aux collectionneurs, la nouvelle collection Printemps-Été 2018 des créations Chellaoui. Au-delà des œuvres picturales, se sont aujourd’hui les déclinaisons en accessoires, toujours inspirés par la peinture de Nadia Chellaoui qui sont donnés à voir. Sacs, pochettes, foulards, porte-cartes… des déclinaisons inédites pour un happening inédit.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]