• Version PDF
  • Coronavirus au
    Maroc live infos

  • Cas confirmés

    14215

  • Décès

    235

  • Guéris

    9725

  • Dernière mise à jour: 05 juillet à 19:26

    Par:  

    LA VÉRITÉ

  • 25 juin 2020  à 16:18
  • Temps de lecture: 4 minutes
  • ÉCONOMIEMazagan Beach & Golf Resort: De somptueuses rénovations dignes d’une renaissance

    Mazagan Beach & Golf Resort: De somptueuses rénovations dignes d’une renaissance
    Toujours en quête de l’excellence, Mazagan Beach & Golf Resort refait peau neuve pour satisfaire davantage ses hôtes et propose deux offres alléchantes pour cet été : “Escapade Estivale” et “Découverte Gastronomique”.

    Depuis plus de dix ans, Mazagan Beach & Golf Resort œuvre à offrir le meilleur de l’hospitalité et de la gastronomie. Afin de continuer à surpasser les attentes de ses clients, le Resort s’est refait une beauté en s’offrant de nouvelles chambres et suites, de nouveaux espaces de rencontre et de nouvelles expériences.

    De nouvelles chambres sophistiquées…

    Une nouvelle catégorie de chambres, dédiée entièrement aux familles. Ces chambres familiales spacieuses et modernes sont idéales pour des vacances en toute tranquillité. Toutes différentes, leur design, confort et intimité satisferont les hôtes les plus exigeants. Chacune offre une vue imprenable, qu’elle soit côté piscine, plage ou jardin.

    Les clients à la recherche davantage de luxe, trouveront leur bonheur en séjournant dans les toutes nouvelles Terrace Suites. Le temps de savourer l’intimité d’une terrasse spacieuse dotée d’un bassin privatif et parsemée de salons, parfaits pour lézarder au soleil. La vue, composée de palmiers, de forêt et d’océan offre le cadre parfait pour un petit déjeuner al fresco en amoureux.

    La Suite Mazagan, entièrement rénovée avec son salon spacieux, sa salle à manger, sa chambre communicante et son balcon entouré de palmiers, procure l’espace, l’aise et le luxe qui forment l’identité de Mazagan Beach & Golf Resort.

    Des adresses modernisées…

    Dès l’arrivée, les clients seront charmés par le nouvel espace qui s’offre à eux depuis l’entrée. Un endroit luxueux, entièrement transformé afin de toujours mieux les accueillir.

     A l’Anis, le café est servi dans un cadre moderne et épuré, et le bar à glace et la fontaine de chocolat raviront les papilles des plus gourmands. Ses pâtisseries sont fraîchement préparées le jour même par nos chefs pâtissiers et se marient parfaitement à la sélection de thés et cafés du monde entier.

    Côté bar, le tout nouveau Studio 42, dont le design et inspiré des studios du mythique film Casablanca filmé en 1942, est l’endroit idéal pour se retrouver en couple ou entre amis pour se rafraîchir après une journée sous le soleil.

    Celui-ci sera sans doute au rendez-vous pour un déjeuner au Beach-Barbecue, installé le long des 7 km de plage qui longent le Resort; où sont servis pizzas, grillades, sandwiches et salades en tout genre, à déguster en terrasse ou sur les transats, les pieds dans l’eau.

    Les amateurs de sushis pourront s’installer quelques encablures plus loin, au Buddha-Bar Beach Mazagan. Premier en son genre sur le continent, sa cuisine fusion nikkei et ses cocktails inventifs font du restaurant-lounge une destination incontournable.

    Et pour ceux qui préfèrent la terre à la mer, le George Steakhouse propose une sélection de viandes de choix, à savourer en terrasse aux pieds du parcours de golf signé Gary Player et son arrière-plan océanique.

    Des expériences diversifiées…

    Avec son domaine de 250 hectares, Mazagan Beach & Golf Resort est la destination de choix pour s’évader et partir à l’aventure. Le Resort se diversifie au-delà des rénovations et propose de nouvelles expériences.

    Pour ceux qui ne craignent pas le vertige, il y a la tour d’escalade, du haut de laquelle se trouve une vue à 360° sur le Resort, ainsi que la plus longue tyrolienne du Maroc avec son parcours vers la mer à couper le souffle.

    Les petrolheads trouveront leur plaisir sur le circuit de karting, sur la plage conduisant un quad ou encore à tenter de dompter les vagues sur un jet-ski.

    Le Mini-Golf, le tir à l’arc, le PickleBall, ou la balade à cheval sont autant d’activités à partager entre petits et grands.

    Après une longue et trépidante journée de moments forts, rien de tel qu’un passage au Mazagan Spa pour se ressourcer avant le dîner. Ses 19 cabines, son Hammam authentique, sa suite surplombant l’océan, ses espaces détente intérieurs et extérieurs et son salon de beauté sont la promesse d’une véritable évasion. Une équipe de professionnels spécialisés est au petit soin tout au long des processus de soins, pour un ressourcement au plus loin des tracas de la vie quotidienne.

    Les derniers articles

  • Le HCP prévoit un repli de l’activité économique de 4,6% au T3

    Le HCP prévoit un repli de l’activité économique de 4,6% au T3

    L’activité économique enregistrerait au cours du troisième trimestre de 2020 une baisse de 4,6%, en variation annuelle, au lieu d’une hausse de 2,4% la même...

  • Fête de l’indépendance de l’Algérie: Mohammed VI adresse un message de félicitations à Tebboune

    Fête de l’indépendance de l’Algérie: Mohammed VI adresse un message de félicitations à Tebboune

    Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de la...

  • Forte vague de chaleur du dimanche à mardi dans plusieurs provinces du Royaume

    Forte vague de chaleur du dimanche à mardi dans plusieurs provinces du Royaume

    Une forte vague de chaleur est attendue du dimanche à mardi dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant entre 39°C et 49°C, a annoncé vendredi la...

  • Covid-19: 393 nouveaux cas confirmés au Maroc, 396 guérisons en 24H

    Covid-19: 393 nouveaux cas confirmés au Maroc, 396 guérisons en 24H

    5 juillet 2020  à 19:08
  • Covid-19: 534 nouveaux cas confirmés au Maroc

    Covid-19: 534 nouveaux cas confirmés au Maroc

    4 juillet 2020  à 18:44
  • Escroquerie: Un officier en garde à vue

    Escroquerie: Un officier en garde à vue

    4 juillet 2020  à 18:42
  • Dakhla: De l’herbe fume par tonnes

    Dakhla: De l’herbe fume par tonnes

    4 juillet 2020  à 18:40
  • FMEJ: Des assises dans l’urgence

    FMEJ: Des assises dans l’urgence

    4 juillet 2020  à 18:39
  • COVID-19: La réactivité sino-éfficace

    COVID-19: La réactivité sino-éfficace

    4 juillet 2020  à 16:03