L’imam Al Kazabri et l’appel du Roi
Souffrant de douleurs au genou l’ayant contraint à rester alité chez lui et surtout ne pas mener la prière d’Attaraouih du mois sacré de Ramadan à la mosquée Hassan II de Casablanca, le célèbre imam Omar Al Kazabri vient de poster un long message sur sa page Facebook dans lequel il décrit sa joie pour l’appel téléphonique qu’il a reçu de la part du Roi Mohammed VI.
Un entretien au cours duquel le Souverain s’est enquis de l’état de santé de l’imam et s’est même renseigné sur son médecin traitant. Celui qui attire plus de 100.000 fidèles quotidiennement chaque mois sacré à la mosquée Hassan II, connu pour sa psalmodie du coran parfaite diffusée pas divers chaînes télévisées, l’imam a profité de l’occasion pour adresser un message de remerciements au Roi tout en exprimant sa grande joie et sa fierté pour cet honneur. « Alors que je suis en pleine souffrance à cause de mes douleurs au genou, je reçois un appel de Sa Majesté le roi Mohammed VI qui a bien voulu s’enquérir de mon état de santé. Le Souverain a également demandé à propos du médecin qui m’a ausculté », a-t-il écrit sur Facebook.
Suivez les dernières actualités de Laverite sur Google news