[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Les Lionceaux de l’Atlas affronte les États-Unis en quarts de finale

prêts pour un duel décisif contre les Américains

LA VÉRITÉ


L’équipe du Maroc U23 de football sera opposée à son homologue américaine, vendredi prochain à Paris, en quart de finale du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024.

Un parcours impressionnant pour les deux équipes

En effet, la sélection américaine a décroché son billet pour les quarts après une large victoire face à la Guinée par 3 buts à 0. Les Américains terminent à la deuxième place du groupe A avec 6 points, derrière la France, vainqueur de la Nouvelle-Zélande (3-0), qui a pris la première place de ce groupe avec 9 unités. Plus tôt, l’équipe marocaine a validé son billet pour les quarts après une victoire éclatante face à son homologue irakienne par 3 buts à 0, pour le compte du groupe B.

Des buteurs en forme

Ainsi, les buts des Lionceaux de l’Atlas ont été marqués par Amir Richardson (19è), Soufiane Rahimi (28è) et Abdessamad Ezzalzouli (36è).

Grâce à cette victoire, l’équipe du Maroc a occupé la tête de son groupe avec 6 points, devançant au goal-average particulier l’Argentine, qui a battu l’Ukraine (2-0).

Un choc attendu en quarts de finale

La France affrontera, de son côté, l’Argentine en match choc des quarts de finale. Les supporters des Lionceaux de l’Atlas attendent avec impatience ce duel décisif contre les États-Unis, espérant voir leur équipe continuer sur sa lancée et se qualifier pour les demi-finales.

En route vers la gloire

Les prochains jours seront cruciaux pour l’équipe marocaine, qui espère poursuivre son parcours impressionnant et décrocher une médaille pour le Maroc.

Les performances des joueurs jusqu’à présent ont montré qu’ils sont prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]