[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Le salaire et la mésentente


Les fonctionnaires de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) n’ont pas perçu leurs salaires du mois de novembre. Ceci, alors que les versements se faisaient habituellement le 26 de chaque mois. «La raison n’est autre que la suppression du pouvoir de signature au directeur général de l’ONMT Abderrafie Zouitene», rapporte une source à notre confrère L’économiste. Et d’ajouter: «certains font valoir que Zouitene n’a plus le mandat de signature depuis août dernier. Toutefois, il n’en a, à aucun moment, été informé ni remplacé par un intérimaire. C’est d’ailleurs lui qui a validé les salaires des mois d’août, septembre et octobre.

Et ni le ministère des Finances ni celui du Tourisme, ne s’y sont opposés ». A l’heure où nous mettions sous presse, les salariés de l’Office discutaient de la tenue d’un sit-in devant les Finances.

En même temps, la participation du Maroc dans les prochains salons du tourisme risque d’être compromise. De sources sûres, cette situation est la résultante d’un bras de fer entre Sajid et Zouitene.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]