[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Le Royal Yacht Club de Tanger organise la 1ère compétition par équipes de pêche libre verticale en bateau

LA VÉRITÉ / MAP


Le Royal Yacht Club de Tanger a organisé, le weekend dernier dans la zone Cap Spartel-Tanger Med, la 1ère édition de la compétition par équipes de pêche libre verticale en bateau.

Tenue en partenariat avec le port de plaisance Tanja Marina Bay, cet événement s’est déroulé avec la participation de 22 bateaux et plus de 66 amateurs de canne à pêche.

“Cette compétition a connu un franc succès au vu du nombre de bateaux et de pêcheurs participants”, s’est félicité M. Ahmed Bennani, président du Royal Yacht Club de Tanger, dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, faisant savoir que “les poissons pêchés ont été remis à deux associations caritatives à Tanger pour consacrer les valeurs de solidarité avec les pensionnaires, notamment les enfants, durant ce mois béni de Ramadan”.

Pour sa part, le directeur de la première édition, M. Adil Moudni, a relevé que cette compétition, la première du genre au Maroc, comprend 3 étapes étalées sur 3 semaines (16-17 avril / 23-14 avril et 30 avril – 1er mai).

De son côté, M. Yassine Temsamani, qui a remporté la première place dans deux catégories de la compétition, a affirmé que les compétitions se sont déroulées dans une belle ambiance et une organisation remarquable, ajoutant que la compétition vise à élever le niveau des athlètes marocains en vue de l’organisation d’une compétition internationale dans ce domaine en septembre prochain à Tanger.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]