Coronavirus au Maroc live infos
467493
8187
444823
Dernière mise à jour: 26 janvier à 23:14
Dernière mise à jour: 26 janvier à 23:14
Abdelkader Amara, le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, a été admis, mardi 24 mars, à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat en raison de sa contamination au Covid-19.
Jusqu’ici, Abdelkader Amara était soigné et confiné, avec les membres de sa famille, à son domicile de Rabat.
« L’état de santé de Ssi Amara ne suscite aucune inquiétude, il va bien et se soigne bien », a rassuré le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, qui l’avait joint au téléphone le jour de son admission.
L’hospitalisation du ministre a été, d’ailleurs, recommandée par le staff de médecins qui le suivent, pour des raisons de commodités.
On apprend aussi dans la proximité de ce membre de l’équipe gouvernementale,que les soins hospitaliers ainsi que ses repas, désormais livrés par des traiteurs professionnels agréés par cet établissement hospitalier, seront plus «efficaces» à son rétablissement, comparés au confinement observé par le ministre à son domicile depuis que sa contamination par le coronavirus a été établie, le 12 mars 2020.
Entre développement d’une production locale de qualité et stimulation de la demande étrangère, le textile marocain, fait face à de nombreux défis. Cette industrie, aux...