[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Le CIH, banque numérique par excellence


C’est une nouvelle qui va apporter une grande satisfaction à Ahmed Rahhou, PDG de CIH Bank. La banque qu’il dirige est considérée par D-Rating, agence française de notation de la performance digitale des entreprises, comme étant la banque ayant le plus fort niveau d’utilisation des canaux digitaux dans sa relation avec ses prospects et ses clients.

D-Rating, agence française de notation de la performance digitale des entreprises, vient de publier son analyse de l’évolution numérique des 10 banques de détail de la place. Voici ce qu’il en ressort.

L’étude concerne les deux principaux canaux : le Web, qui regroupe 81 indicateurs dont les fonctionnalités disponibles sur les sites publics, le trafic sur ces derniers et les caractéristiques techniques; ainsi que les Applications mobiles dont le score agrège 26 notes dont la satisfaction client dans les stores d’applications mobiles, les éléments d’usage des applications mobiles et également les caractéristiques techniques. L’agence a classé CIH dans le top 3 des deux classements. “L’effort de CIH sur sa transformation digitale transparait également par exemple sur le processus d’acquisition entièrement en ligne ou sur l’open innovation avec un programme pluridisciplinaire «CIH Open Innovation»”, souligne D-Rating.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]