Take a fresh look at your lifestyle.

Le bilan des programmes de « Villes sans bidonville » et de traitement des habitats menaçant ruine


Deux réunions ont été tenues vendredi, au siège de la Wilaya de la région de Marrakech-Safi consacrées à l’examen du bilan du programme de « Villes sans bidonville » et « programme de traitement des habitats menaçant ruine » au niveau de la préfecture de Marrakech.

Présidées par le wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou en présence des représentants des secteurs concernés, ces réunions s’inscrivent dans le cadre de la politique proactive adoptée pour accélérer la cadence de traitement et de réalisation des travaux relatifs à ces deux programmes.

Lors de ces rencontres tenues en présence des représentants des administrations et services concernés, il a été procédé à la présentation de l’état d’avancement de ces deux programmes au niveau de la préfecture de Marrakech et les résultats obtenus au regard des recommandations des précédentes réunions.

Selon un communiqué de la Wilaya de la région, ces réunions ont aussi constitué une occasion pour passer en revue les obstacles dont fait face la réalisation de ces programmes et discuter des moyens à même de faire avancer les travaux.

La même source indique que les réunions régulières organisées en présence des représentants des secteurs concernés ont permis d’accélérer la cadence de réalisation des travaux de traitement des habitats menaçant ruine et d’insuffler une nouvelle impulsion au programme « Villes sans bidonville ».


À lire aussi
commentaires
Loading...