[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

La mafia marocaine a encore tué à Amsterdam

LA VÉRITÉ


Omar Essalih a été abattu dans la nuit de samedi 2 mai à dimanche, à Amsterdam aux Pays-Bas. Il était le frère du kickboxeur, Hamza Essalih et est probablement victime d’un règlement de comptes dans le milieu de la drogue.

La victime de 29 ans était connue dans le milieu criminel comme “Omar Soesie”, car originaire du Souss au Maroc. Il se faisait aussi appeler “Centjes”, ce qui veut dire “monnaie”, car il était “prêt à tout pour de l’argent”.

Omar Essalih a été tué de plusieurs balles vers 3 h 30 du matin, en pleine rue à Amsterdam. Il avait déjà échappé à plusieurs tentatives de meurtres dans le passé. En avril 2018, il avait été attaqué avec quelques amis dans le quartier où il a grandi. Il en était sorti indemne. Avant ça, deux hommes avaient déjà tenté de l’abattre en lui tirant dessus. Omar avait été touché à la jambe mais avait réussi à s’enfuir.

Dans le milieu criminel, il se dit qu’Omar Essalih a réussi à échapper à plusieurs autres attentats. Sa tête avait été mise à prix suite à des attaques sur plusieurs bars à Amsterdam et pour une tentative de meurtre sur la femme d’un gros trafiquant de drogue. La police n’a jamais réussi à prouver sa culpabilité.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]