[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Fès: L’hôpital Al Ghassani ouvre ses portes aux enfants


L’hôpital Al Ghassani de Fès a organisé, lundi et mardi, des journées portes ouvertes en faveur des enfants, qui ont pu découvrir les prestations dispensées au sein de cette infrastructure hospitalière et son histoire.

Initiée par la direction de l’hôpital Al Ghassani en partenariat avec les cellules chargées de la qualité et de la formation continue au sein de ce centre , cette initiative vise à faire découvrir aux enfants l’histoire de cet hôpital depuis sa création et leur expliquer le déroulement du processus d’accueil et de prise en charge des patients.

Les enfants ont assisté au cours de ces journées, à une séance d’initiation aux premiers soins, destinés à secourir le patient sur place avant son évacuation à l’hôpital.

Dans une déclaration à la MAP, Nadia Ahabri, médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital a indiqué que la séance d’initiation aux premiers soins était l’un des moments forts de ces journées, étant donné que ces soins d’urgence constituent l’une des matières contenues dans les programmes scolaires en Europe, formant le vœu que cette expérience soit généralisée à travers le Royaume.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]