[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Encore des victimes dans les mines de Jerada


Rien n’a été fait pour empêcher que le drame des mines de Jerada ne se reproduise. La preuve, deux personnes, âgées d’environ 33 et 42 ans, sont mortes dimanche 3 juin 2018 suite à l’effondrement partiel d’une galerie traditionnelle de plomb dans la commune de Sidi Boubker, ont indiqué les autorités locales.

Les corps des victimes ont été extraits de l’intérieur de la galerie par un groupe de leurs compagnons. Une des victimes, qui était toujours en vie, a été évacuée d’urgence au CHU d’Oujda, où elle a été placée à l’unité des soins intensifs. Elle est finalement décédée suite aux graves blessures subies.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]