Ebola en RDC : l’OMS déclenche son niveau d’alerte maximal face à la propagation du virus
L’Organisation mondiale de la santé a décidé d’élever au plus haut niveau son dispositif d’alerte face à la résurgence d’Ebola en République démocratique du Congo. La multiplication des cas dans l’est du pays et l’apparition de contaminations au-delà des frontières congolaises suscitent une vive inquiétude au sein des autorités sanitaires internationales, qui redoutent une aggravation rapide de la situation en Afrique centrale.
LA VÉRITÉ
Suivez les dernières actualités de Laverite sur Google news