[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Débrayage dans les hôpitaux


Pour la troisième fois les médecins observent mercredi et jeudi une grève dans tous les établissements de santé, à l’exception des services d’urgence et de réanimation.

De nombreux patients ont exprimé leur mécontentement à cause de la grève de mardi qui a causé l’annulation de leurs rendez-vous à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca, notamment ceux qui viennent de villes éloignées.

La grève auquel a appelé le syndicat indépendant des médecins du secteur public, prendra, d’après le syndicat, des formes sans précédent afin de faire parvenir la voix du médecin marocain, et ne sera interrompu qu’après la réhabilitation des médecins et du secteur de la santé.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]