[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

Crédit Agricole du Maroc : L’affacturage, un financement innovant au service du développement durable

LA VÉRITÉ


 

Le Crédit Agricole du Maroc a introduit une offre inédite en matière d’affacturage, venant enrichir son portefeuille de produits bancaires dédiés au financement des entreprises, notamment dans les domaines de l’agriculture et de l’agro-industrie.

La cérémonie de lancement a été orchestrée par M. Mohamed Fikrat, PDG du Groupe Crédit Agricole du Maroc, en présence de M. Mohammed Sadiki, ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural, de l’Eau et des Forêts ; M. Abdelghani Sabbar, gouverneur de Meknès ; et M. Abdellah Benhamida, président de l’Association Professionnelle des Sociétés de Financement.

Le thème de la cérémonie était “L’affacturage, un financement innovant au service du développement durable”.

CAM Factoring s’aligne ainsi avec la stratégie globale du groupe visant à stimuler la croissance économique, avec un capital de départ de 100 millions de DH et des services financiers souples.

Cette nouvelle entité offre des services novateurs pour la gestion et la mobilisation rapide des créances, ainsi qu’une garantie contre les risques de non-paiement.

Grâce à une plateforme numérique efficace, CAM Factoring propose des solutions d’affacturage personnalisées pour les entreprises, répondant à leurs besoins de financement à court terme.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]