[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

CGEM attribue le Label RSE à ‘Ansamble Maroc’ et ‘SOMAS’

CGEM : le Label RSE attribué à l'entreprise "Ansamble Maroc" et renouvelé à la SOMAS

LA VÉRITÉ


La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), à la suite de la réunion du Comité d’attribution du Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), a accordé son Label RSE pour la première fois à l’entreprise “Ansamble Maroc” et l’a renouvelé à la Société Marocaine de Stockage (SOMAS).

L’octroi de ce label vise à reconnaître et distinguer les engagements de ces entreprises en matière de responsabilité sociétale, dans le cadre d’une stratégie managériale prenant en compte leurs intérêts et les attentes de leurs différentes parties prenantes, indique la CGEM dans un communiqué.

Une démarche de progrès continu mobilise ces entreprises, visant à renforcer davantage leur performance globale, à créer de la valeur ajoutée à leur environnement et à impacter positivement leurs écosystèmes, ajoute la même source.

Le Président de la Confédération attribue le Label RSE de la CGEM pour une durée de trois ans, renouvelé à l’issue de cette période, sur avis d’un Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale qu’un des tiers experts accrédités par la CGEM a menée.

L’évaluation a pour objet de s’assurer de la conformité de la gestion globale de l’entreprise avec les objectifs définissant la charte de responsabilité sociétale de la Confédération, qui constitue le référentiel du Label.

“Neuf axes d’engagements, définis en conformité avec les objectifs universels de responsabilité sociale et sociétale des entreprises, articulent cette charte.”


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]