[ after header ] [ Mobile ]

[ after header ] [ Mobile ]

C1 Afrique (finale-aller): Défaite du WAC (1-2) chez Al Ahly d’Égypte

LA VÉRITÉ / MAP


Le Wydad de Casablanca s’est incliné (1-2) chez les Égyptiens d’Al Ahly, dimanche au Caire, pour le compte de la finale (aller) de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Les deux buts des Égyptiens ont été inscrits par Percy Tau, dans le temps additionnel de la première période, et Mahmoud Abdel Moneim (Kahraba) à la 59-ème minute du jeu. Siff Eddine Bouhara a réduit l’écart pour les tenants du titre, 4 minutes avant la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Avant l’ouverture du score, l’arbitre libyen, Moataz Al-Shalmani, avait accordé un penalty à Al-Ahly à la 30è minute pour une main dans la surface de réparation, avant que la “VAR” ne montre clairement que la balle a été déviée de la tête par Jalal Daoudi. Dix minutes après cette action, Siff Eddine Bouhara avait raté une occasion en or d’ouvrir le score pour les Rouge et Blanc, après une intervention brillante du portier égyptien, Mustafa Schubert.

La manche retour entre les deux géants du ballon rond africain est prévue, dimanche prochain (11 juin) au Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca. Tout reste encore à jouer.


À lire aussi
commentaires
Loading...
[ Footer Ads ] [ Desktop ]

[ Footer Ads ] [ Desktop ]