Bank of Africa et Royal Air Maroc lancent une offre monétique innovante
“Pay&Fly”, une carte bancaire qui offre des avantages aériens

LA VÉRITÉ
Bank of Africa (BOA) et Royal Air Maroc (RAM), membre de l’alliance oneworld, ont lancé, mercredi, “Pay&Fly”, une offre monétique innovante de 3 cartes –Visa Opale, Gold et Infinite – qui révolutionne le paysage bancaire en offrant aux clients des avantages exclusifs multiples à chaque transaction.
Cette offre permet de cumuler des Miles Safar Flyer pour toute transaction de paiement supérieure à 100 dirhams effectuée avec sa carte bancaire Bank of Africa au Maroc ou à l’étranger, indique un communiqué de BOA.
Des Miles convertibles en billets d’avion et en services annexes
Ces Miles peuvent être convertis en billets d’avion et en services annexes auprès de Royal Air Maroc ainsi que toute compagnie de l’alliance oneworld, fait savoir la même source.
Les détenteurs des cartes bancaires co-brandées bénéficient également, selon la carte choisie, d’avantages exclusifs tels que des Miles de bienvenue, des facilités d’enregistrement aux aéroports (Fast Track), des gratuités d’enregistrement de bagages supplémentaires et des accès aux salons VIP de RAM.
Un service client personnalisé pour les membres du programme
Par ailleurs, pour assurer un meilleur suivi et satisfaction des membres de ce programme, BOA et RAM ont mis en place un service client personnalisé, à travers une ligne Call center et une adresse email dédiés communiqués aux adhérents.
Pour bénéficier de cette offre exclusive, la carte “Pay&Fly” octroyée par BOA à ses clients doit être liée au programme de fidélité Safar Flyer de RAM, renforçant ainsi la synergie entre les deux programmes.
Une offre qui conforte le positionnement de BOA et RAM
A travers cette offre co-brandée avec Royal Air Maroc, leader du transport aérien, Bank of Africa conforte son positionnement de banque engagée et innovante qui façonne continuellement l’avenir de ses services bancaires en mettant à la disposition de ses clients des offres à réelle valeur ajoutée, transcendant ainsi leurs attentes.